Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Archives
12 février 2009

INNONDATION AU FOND DE MON JARDIN

Voilà ce que je découvre ce matin en ouvrant mes volets, un lac innonde toutes les prairies basses de gimont, le gimone déborde et vient jusqu'à mon jardin, heureusement que mon mari avait remonté la terre il y a 10 ans pour être hors d'eauDSCF0289, et de ce fait, je ne crains rien, par contre les canards sont déboussolés et viennent jusqu'au bord de chez moi, quand aux poissons de ma mare, ils sont partis dans la gimone et d'autres viendront? C'est l'échange.............mais vivement le soleil!!!

. DSCF0291 DSCF0290

Publicité
Commentaires
S
heureusement que la terre avait été remontée !
J
En premenade hier autour de Mauvezin la meme chose.... helas !! Vivement le printemps en effet !!<br /> Biz++
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Derniers commentaires
Newsletter
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Catégories
Publicité