Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Archives
13 février 2009

FRUITS EN FLEURS

Bonjour mes amies

Aujourd'hui petite leçon de botanique : sauriez-vous reconnaître les fruits d'après les fleurs des arbres fruitiers ?

Je vais vous faire voir une série d'arbres en fleurs et à vous de deviner quel fruit viendra après : jouez sérieusement en ne regardant pas la réponse, et vous verrez si vous vous y connaissez, un petit jeu simple et amusant

donc à vos crayons et regardez l'albumDSCF0305

Publicité
Commentaires
C
myrtilles, pêche et cerise sont mes préférées<br /> en fait je n'ai aucun mérite à avoir 20/20 car le nom est écrit dessus !!!<br /> merci Martine pour une fois que je gagne...<br /> gros bisous et à lundi<br /> cox
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Derniers commentaires
Newsletter
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Catégories
Publicité