Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Archives
23 mars 2010

PATCHWORKS

P3230006Avec le printemps et grace à mon club de couture broderies patchorkws, j'ai bien travaillé aujourd'hui car j'avais beaucoup de retard, alors voila mes petits coussins et pochettes, avec des petits bouts de tissus on fait de très jolies choses, voyez plutôt: il faut dire que nous avons une bonne "prof" et quelle nous donne des envies de nous dépasser, alors une fois fini, on est contente de soi.........

coussin pour mon camping-car, je m'y vois déjà........

Publicité
Commentaires
C
très réussi !<br /> du beau travail!<br /> c'est très agréable de voir les ouvrages finis<br /> bravo et bisous<br /> cox
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Derniers commentaires
Newsletter
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Catégories
Publicité