Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Archives
15 février 2010

PATCH ET COMPAGNIE

P2070001P2070002

Voilà, avec l'hiver et la neige, l'envie me revient de faire quelque ouvrage et de m'occuper les mains autrement que sur l'ordinateur, bien que j'adore cela et que je découvre tous les jours de nouveaux jeux, je retombe en enfance.........

Donc, avec un modèle prévu pour une carte de voeux, je l'ai agrandi et j'ai fait une enveloppe de coussin pour mettre sur mon lit, j'ai envie de coussins, bizarre, vous avez dit bizarre, il y a des trucs comme çà que l'on ne fait que sur une forte motivation, donc le premier d'une série, ouf c'est du boulot, heureusement que je ne compte pas mon temps.......

la retraite a du bon, on peut faire ce que l'on veut et quand on veut...... quoi de mieux ?

En attendant donc  les beaux jours et les ballades en camping car, voici mon "oeuvre" modeste mais faite avec application.

Qu'en pensez-vous ?

J'ai besoin d'encouragement (rires).........

Publicité
Commentaires
C
un joli crazy qui ne demande qu'une chose : être entouré d'autres coussins qui lui ressemblent !!<br /> bravo pour ce premier<br /> bises<br /> cox
J
Vraiment tres joli !! Bravo et bisous+++
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Derniers commentaires
Newsletter
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Catégories
Publicité