Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Archives
9 mai 2009

VIDE-GRENIERS A FROUZINS 31

Bonjour,

cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas allée sur mon blog, pas envie....... baisse de tonus.....

mais je reviens et je vous raconte mon vendredi 8 mai, VIDE-GRENIERS A FROUZINS 31.

Partie de bon matin, (6 h) avec mes amies, nous nous installâmes pleines de bonnes intentions et la verve marchande derrière nos stands; il faisait un peu frisquet, mais naturellement cela allait s'arranger avec le soleil...

seulement, il n'est pas venu qui (le soleil), même il nous a complètement oubliées, alors que nous étions gelées, mouillées, car il a plu, le seul jour de la semaine, mais enfin, nous avons passé une bonne journée

Moi j'ai vendu des livres de poche, des pelotes de coton Phildar, il faut dire que j'ai tenu un magasin PHILDAR pendant 5 ans et que j'ai encore du stock dépareillé, mais qui peut faire le bonheur des rares tricoteuses ou crocheteuses de la région. Ah j'oubliai, j'ai fait la connaissance d'une sympathique jeune femme qui a un site sur canal blog aussi, il s'agit de casadolcecasa.canalblog.com, allez la voir.DSCF0599 

Je vous envoie des photos de cette journée et je vous dis BON DIMANCHE

DSCF0601 

Publicité
Commentaires
T
Sympathique votre blog !!! Je crois que je vous l'ai dis par email mais je suis également intéressée par la laine (tricoteuse en puissance) !! lol !!! et merci encore à Casa de vous avoir parlé de moi.... Laurence
C
Ah trop chouette martine, vous reprenez votre blog!<br /> C'est un petit espace perso toujours bien agréable, mais vous avez raison, il faut le mettre à jour quand nous en avons envie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa<br /> <br /> ps : et pour les pelotes, s'il vous en reste d'autres, je pourrai etre intéressée, surtout de la lambswool, elle est si douce!<br /> <br /> ps 2: et merci d'avoir contacté mon amie, je suis sure que vous allez bien vous entendre!
B
bonjour!<br /> comme les nouvelles vont vite, et que je suis la NSP de Casa et la copine de Tigroute 3la dentellière3, je viens faire une petite visite....<br /> dommage de ne pas avoir vu vos pelotes : toujours intéressant pour une tricoteuse, bricoleuse! SI SI il y en a...<br /> Bises de BB
C
d'avoir vendu au moins un peu<br /> ça motive<br /> à lundi<br /> bisous<br /> cox
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Derniers commentaires
Newsletter
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Catégories
Publicité