Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Archives
28 mars 2009

SUITE BALLADE EN PERIGORD

bonweekendVoilà, le week-end est là, mais tout gris, alors je vais vous faire profiter du soleil de la semaine, lors de mon voyage dans le Périgord noir, SARLAT, DOMME, villes et villages remarquables, sous le soleil les façades sont magnifiques, les petites rues, le calme, la douceur de vivre, c'est la province des vacances; donc si vous ne sortez pas, regardez l'album joint et bonne découverte.

DSCF0501voici l'église de SARLAT 

Publicité
Commentaires
C
oh je suis fan! il faut dire que je suis originaire du nord et que mes parents sont tombés amoureux de la dordogne et y sont allés des années, et désormais ils habitent à 20 kms de sarlat.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
merci de ce partage<br /> gros bisous<br /> à lundi<br /> cox
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Derniers commentaires
Newsletter
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Catégories
Publicité