Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Archives
11 mars 2009

PETITES CROIX = BEAUX DESSINS

Voilà mon travail de la journée, le chat étonné qui chasse les abeilles, fini, prêt a être mis en valeur, et deux petits coeurs d'amour pour un futur cadeau.......... à qui, je ne sais pas encore, je vais en faire deux pink-up..

je cherche des petites  grilles pour en faire d'autres, si vous en avez, je serai contente de les copier, si vous le voulez bien........ et merci d'avance.

DSCF0437DSCF0438

Publicité
Commentaires
C
bravo c'est bien joli<br /> je te cherche des grilles pour lundi<br /> bises<br /> cox
J
Joli joli le chat !!! bravo et gros bisous +++
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Derniers commentaires
Newsletter
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Catégories
Publicité