Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Archives
5 mars 2009

PLUIE = CINEMA

Quoi de meilleur que d'aller au cinéma quand il pleut.......... c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, je suis allée au cinéma UTOPIA à TOURNEFEUILLE, on peut y déjeuner et après séance cinéma non stop si on le veut.

Donc après un bon petit repas, je suis allée voir le dernier film de Clint EASTWOOD, "GRAN TORINO" en version originale américaine, sous titrée. Eh bien, malgré cela j'ai trouvé ce film passionnant, il ne laisse pas indifférent, vous passez du rire à l'émotion, un registre joué avec maestria par le grand Clint EASTWOOD. Une histoire prenante, qui dépeint les travers de la société en générale et on est subjugué........ d'ailleurs personne ne s'est levé avant la fin du générique, tout le monde restait là, en attente, a écouter le générique de fin, une superbe chanson,si vous pouvez allez le voir. DSCF0415

Publicité
Commentaires
J
J'avais deja envie !!<br /> Ton messgae me conforte .. De touta façon fan depuis toujours du Grand Clint.<br /> Bizz+++
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Derniers commentaires
Newsletter
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Catégories
Publicité