Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Archives
4 février 2009

SOLEIL SOLEIL ENFIN REVENU

Il fait beau, il fait bon, le soleil est de retour et avec lui plein de projets, mais il va falloir que je me mette à la tâche avec un peu plus de vigueur.

Trop de projets, trop de choses à faire, je ne sais pas par ou commencer alors cela n'avance pas vite?

DSCF0001je vous envoie ce beau bouquet pour vous faire patienter d'en avoir au jardin, les jonquilles sont prêtes à fleurir, un peu de chaleur et elle s'ouvriront, encore un peu de patience.

Rome c'était beau, et nous avons eu de la chance car j'ai entendu qu'il y avait neigé comme en France.

rome_janvier_2009_049 une des fontaines de rome, vous passez entre des immeubles dans une rue quelconque, un peu sombre et tout d'un coup, vous débouchez sur une place baignée de lumière avec une superbe fontaine au milieu, c'est çà Rome..............

je pourrai vous en parler des heures, mais je ne veux pas vous fatiguer, aussi je vous dis à bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Derniers commentaires
Newsletter
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Catégories
Publicité