Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Archives
31 janvier 2009

WEEK-END LECTURE ET COUETTE

Je suis malade, complètement malade, le nez qui coule, la tête à l'envers et tout deviens fatiguant...........

alors ce week-end repos, lecture : au fait je viens de lire "Ou on va Papa" le livre de JL Fournier concernant ses deux enfants handicapés : c'est très émouvant, très facile à lire, des réflexions de tous les jours sur le quotidien de cette famille et leur courage, quelle épreuve mais des joies aussi pour des petits rien qui pour eux sont énormes et pour nous insignifiants. Quelle belle leçon d'abnégation.

je suis dans la biographie de Françoise Hardy, intéressante pour découvrir un peu plus sur cette artiste très discrète et émouvante. Et puis j'aime beaucoup ses textes de chansons très douces.

Donc repos et lecture, musique aussi, le dernier CD de Julien Clerc, souchon, et cabrel, de bien belles musiques et de beaux textes

bon week-end

Publicité
Commentaires
J
De t'avoir rencontrée "en vrai" !!!<br /> Je suis preneuse pour les conseils "Jardin" et j'avais envie de m'acheter le livre de F. Hardy, artiste qui m'a toujours plu, surtout la femme dailleurs plus que la chanteuse, tu me conforte dans mon idée.<br /> A tres bientot ...Bizz+++
F
Moi aussi je tombe sur ton blog...tout d'abord bon rétablissement.<br /> J'ai beaucoup aimé "Où on va Papa ?" : l'art de positiver sur des situations dramatiques.<br /> A bientôt pour des conseils sur le jardin en février ?
C
dans la blogosphère<br /> heureusement que le plaisir de partager existe !!<br /> de bien belles photos de tes voyages<br /> je te souhaite une heureuse année 2009<br /> à bientôt<br /> cox
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Derniers commentaires
Newsletter
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Catégories
Publicité