Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Archives
3 juin 2009

VIVA L'ESPAGNA.................

Coucou, me revoilà.....

Après une absence injusfitiée, mais très agréable, randonnée en camping car en Espagne de 11 jours, j'ai ramené le soleil et de bien belles photos.

Je vais vous en faire profiter et vous dire que L'Espagne a bien changé, 15 ans que je n'étais pas revenue à Salou, je n'ai plus rien reconnu. Le camping LA PINEDA qui se trouvait en bord de plage est maintenant relégué à l'extérieur de la ville et à la place, il y a un jardin et des immeubles.........

Je suis allée jusqu'à presque CASTELLON, a 100 kms de Valencia, j'ai visité PENISCOLA, très belle ville ou il y a encore de l'authenticité à voir, DSCF0824_1_voyez ces belles rues fleuries, il doit y faire très bon en été.

Je vous fais un petit résumé dans un album joint et pour vous faire rêver à vos prochaines vacances, en attendant, je vous dis à bientôt

DSCF0672SALOU une des artères

Publicité
Commentaires
J
Contente de te revoir !! Jolie photos bravo et biz++
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Derniers commentaires
Newsletter
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Catégories
Publicité