Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Archives
12 avril 2009

PAQUES

Et oui, on y est, c'est Pâques......... déjà, que le temps passe, et il fait un temps bon pour les escargots, au fait, vous les mangez, vous ? Moi mes enfants et mon mari en raffolent mais rien que de les préparer, je n'ai plus faim........

L'autre jour, j'ai vu une recette Italienne, qui doit leur donner un bon goût :

mettez les escargots avec des plantes aromatiques, pendant une semaine, il se gorgeront des plantes, puis les mettres avec de la farine pour leur laver l'intestin, ensuite remettre des plantes aromatiques et quand ils sont bien occupés à les manger, les plonger dans  l'eau bouillante, ainsi ils seront à moitié sortis de leur coquille et plus faciles à récupérer...........

Quelle barbarie............. mais ils avait l'air délicieux et très appréciés des crétois et des italiens

Bon appétitprintemps

Publicité
Commentaires
C
je préfère les escargots Tilda !!!!<br /> demain pas de chouchou c'est lundi de Pâques.<br /> on se retrouve le 20 avril et si tu veux je te montrerai comment faire les chouchous<br /> gros bisous et joyeuses fêtes<br /> cox
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Derniers commentaires
Newsletter
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Catégories
Publicité