Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Archives
7 avril 2009

BANNIERE BIS

Bonjour,

Après bien des tatonnements, j'ai réussi à mettre une jolie (enfin moi je la trouve) bannière, hourra..........

Aujourd'hui, il pleut, aussi, le jardin attendra, je devais planter des rosiers et des vivaces, marguerites et roses trémiaires, désherber, tondre, tout çà....... et je ne peux rien faire, aussi, je vais broder un peu, encadrer les petits tableaux etc bonne journée à vous toutes et à bientôtDSCF0523

Publicité
Commentaires
C
très jolie bannière<br /> ne reste qu'à centrer les écritures<br /> la photo est bien choisie<br /> bravo<br /> tes broderies méritent bien d'être encadrées<br /> gros bisous pluvieux<br /> cox
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Derniers commentaires
Newsletter
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Catégories
Publicité