Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Archives
4 avril 2009

PROMENONS NOUS

Une bonne marche de deux heures et me voilà en forme, bien agréable de pouvoir contempler les violettes, de regarder le nez en l'air les hirondelles qui sont arrivées, messagères du printemps. Mon petit bichon était de la partie et il s'est amusé comme un petit fou avec le chien de ma copine Colette, une belle façon de se détendre et d'apprécier la nature et les amies, voilà ce que j'ai pu voir au détour d'un chemin :DSCF0527DSCF0528DSCF0529DSCF0530une belle marche, je sens que je vais bien dormir cette nuit, je vous souhaite un bon week-end.violette

Publicité
Commentaires
C
une très chouette promenade<br /> ce soir pas besoin de berceuse !<br /> un moment simple et sympa<br /> l'AMITIE<br /> <br /> gros bisous<br /> cox
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Derniers commentaires
Newsletter
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Catégories
Publicité