Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Archives
4 avril 2009

OISEAUX TILDA

Ma petite fille étant malade cette semaine, je l'ai occupée en faisant des OISEAUX TILDA, pour elle et sa soeur, et je dois dire qu'elle a été très contente de les emmener chez elle et de faire voir notre production; nous avons ainsi occupé une partie de l'après-midi, Le matin, nous avions aussi fait un pain maison, sans machine à pain, et il a été réussi, donc une bonne occupation pour le petits malades que nous avons à garder.

Aujourd'hui c'est le week-end, les grands partent au ski, d'autres restent à la maison, trouvont leur des occupations intéressantes, pour les sortir de la télé et des jeux électroniques........

BON WEEK-END A TOUTES

DSCF0525DSCF0526

Publicité
Commentaires
C
Ils sont très réussis, bien en accord avec le printemps et ses couleurs douces. C'est une belle idée d'associer ta petite fille à cette activité! Je suis sûre qu'elle gardera en mémoire ces instants partagés comme autant de précieux souvenirs!<br /> Amitiés,<br /> Clarélis<br /> PS: Je viens juste de voir que tu as inscrit mon blog comme un de tes favoris. Je suis très touchée!
C
c'est super mignon une guirlande d'oiseaux<br /> il faut que je finisse mon arbre pour y mettre mes oiseaux<br /> gros bisous et à tout à l'heure<br /> cox
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Derniers commentaires
Newsletter
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Catégories
Publicité