Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Archives
19 mars 2009

COCO PAR CI, COCO PAR LA..........

On ne parle que du film "coco" avec Gad Elmaleh, excusez si je n'écris pas bien son nom.........

Moi aussi j'ai un "coco" qui parle, répond au téléphone "allo, bonjour,comment çà va........", nous appelle par nos prénoms, martine, manu, etc......... dit le nom des chiens, "césar", "roméo", écoute nos conversations, regarde ce que l'on mange, demande, si cela lui plait "c'est bon", ce qui veut dire en perroquet, "j'en veux", aime les biscottes beurrées, le poulet, etc... quinze ans de compagnie, cela compte, et pourtant au départ bien que j'adore les oiseaux, j'ai eu un élevage de grandes peruches, je ne pensais pas avoir un perroquet.

Un jour mon fils qui travaillait dans une animalerie-jardinerie, m'appelle et me dit "maman tu veux un perroquet" réponse de ma part heu..... peut-être, le soir même il arrive avec un perroquet "gris du gabon" complètement stressé et invendable, il hurlait à chaque fois que quelqu'un approchait de la cage, donc je lui dit que je veux bien essayer de l'apprivoiser quelque temps.....

Naturellement, il fait la même chose chez moi, hurle à chaque fois que j'approche, jusqu'au jour ou mon mari crie plus fort que lui, met la main dans la cage et le dompte, cDSCF0468ar il a vraiment du caractère, depuis, il n'aime que les hommes, moi je le soigne et il me pince....... l'ingrat, enfin, il fait la joie de nos petits enfants et je vous mets sa photo

BONNE JOURNEE AVEC COCO

Publicité
Commentaires
J
Mauvais caractere mais beau langage !!<br /> Bonne journée sous le soleil et biz++
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Derniers commentaires
Newsletter
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Catégories
Publicité