Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Archives
14 mars 2009

SULFURES ? VOUS AVEZ DIT "SULFURES"............

Connaissez-vous les "sulfures" ce mot vous dit-il quelque chose ? allons chercher un peu..........

et bien il s'agit de boules de verre servant de décoration, de presse-papiers, toutes plus belles les unes que les autres, et figurez-vous que je les collectionne, au gré des vides-greniers et déballages divers.

J'ai ainsi appris que la grande Colette, l'écrivaine, collectionnait aussi des sulfures.... mais elle avait beaucoup plus de moyens financiers que moi, aussi suis-je modeste dans ma collection. Voir photos dans l'album joint.

C'est un monde magique, qui fait rêver, en les regardant vous êtes transportée dans une autre planète, un temps suspendu, un instant de douceur et d'imagination...

Dites moi si vous avez apprécié ce petit reportage et si je vous ai appris quelque chose........ ce qui me fait énormément plaisir.

A bientôtDSCF0443DSCF0453

ma COLLECTION......................................................

Publicité
Commentaires
C
moi j'ai appris quelque chose qui ne m'a pas fait plaisir !<br /> s'il y a une "grande Colette", alors je suis la "petite Colette" ?<br /> je crois que je vais être triste aujourd'hui<br /> attention à demain, je me vengerai<br /> bisou ou pas bisou ?<br /> allez zou je te bise quand même<br /> cox
J
Oui je connais et j'aime........J'en ai egalement deux ou trois trouvées aussi en chinant.<br /> Gout commun hihi Biz++
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Derniers commentaires
Newsletter
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Catégories
Publicité