Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Archives
24 février 2009

PREMIERS BEAUX JOURS

Enfin, le soleil est revenu avec la douceur de la température, aussi j'ai pu tailler mes LAGERSTROEMIAS, arbuste qui fleurit l'été, il s'appelle aussi 'lilas des indes' : il faut tailler court, plus il sera taillé plus il fleurira..........

Je vais joindre une photo. lagerstroemia_indica_fleurs_1_lagerstroemia_indica_inflo_1_

Ma broderie continue a se faire, et j'ai commencé un chat au point de croix, je vous DSCF0387mets la photo, DSCF0388DSCF0389c'est le début....

BON CARNAVAL A TOUTES

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ces petits arbres que l'on rencontre beaucoup par ici.<br /> Bonne journée bisous++
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Derniers commentaires
Newsletter
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Catégories
Publicité