Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Archives
17 février 2009

VACANCES DE FEVRIER

Voilà, nous sommes aux vacances de février, que le temps passe vite........

Après une après-midi couture au club, (ou nous n'avons pas fait grand chose, mais beaucoup papoté.......)

avec thé, café et petits gateaux, (attention à la marche sur la balance....) je vous envoie quelques photos car je ne brode pas beaucoup en ce moment, je garde mes petits enfants DSCF0325, regardez la nature, elle vous le rendra bien.DSCF0324DSCF0326

Publicité
Commentaires
C
il est booooô ce papillon<br /> faudra en broder<br /> bisous<br /> cox
Publicité
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Derniers commentaires
Newsletter
LA MAIN VERTE ET LES IDEES DOUCES
Catégories
Publicité